Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
21 août 2010

En faisant quelques abdos pour ne plus ressembler

En faisant quelques abdos pour ne plus ressembler a se que j'étais en travaillant a mc do, j'ai eu comme un flash. Un Vieu souvenir est ressorti de très loin.
Mes mains s'accroche au tissu, la situation semble instable, mais un immense sensation d'honneur m'envahit. Le tissu et legerement humide sous mes doigts et j'ai l'impression qu'il ne me retiendra pas si je bascule. J'ai confiance. La masse musculaire sous le fin teeshirt auquel je m'agrippe semble se contracter. Ca commence. Un leger rire nerveux m'échappe. Je suis tellement fier, mais pas complètement rassuré. Ma monture se met en branle et s'élève de quelques centimètre dans un souffle sec. Je n'ai pas le temps d'admirer le paysage que m'offre le salon que déjà ca redescend doucement. Un autre siflement, celui de ma monture qui inspire tout en contractant tous les membres de son corps. Puis soudain ca se retend et je remonte. J'éclate de rire et vacille légèrement perdant un peu l'équilibre. Heureusement le teeshirt tient bon.
Il se passe ainsi une dizaine de monté et descente. J'aimerais que ca ne finisse jamais. Je sens son odeur, ressent son effort et l'aime au plus profond de moi. Je ne peux qu'admirer sa nuque et l'arrière de sa tête, mais c'est sa force protectrice que je ressent le plus. Il me porte sur son dos, et en même temps il s'entraine a être plus fort. D'une certaine façon je lui suis utile.
Je suis a califourchon sur mon père qui fais une série de pompe, chez ma mère. Ils n'ont pas encore divorcé. J'ai moins de 5 ans.

Maintenant, j'ai un sentiment d'espoir, d'un jour, être capable de partager un moment comme ca avec un fils ou une fille et que ca ne finisse jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité