Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
15 août 2010

Je suis allez a la foire au vins cette année

Je suis allez a la foire au vins cette année encore, accompagner ma (ex)fiancée voir le concert d'Indochine. D'habitude je ne suis pas vraiment fan. Je trouve que les musiques se ressemblent un peu trop entre elles avec des thèmes pour adolescent et des questions qui ne me concernent pas vraiment.

Malgré ca, j'ai plutôt apprécié ce concert. Pour une fois que la sono est bien reglé, qu'il y a des écran géant avec des videos intéressantes, que le chanteur sait chanter et aime son public et que le publique est a fond... Je crois que c'est la première fois pour moi que tous ces éléments sont réunis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité