Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
2 janvier 2009

Etre Gros

J'ai grossi. Et pas qu'un peu. 3 ans de mac do, on fini par en payer le prix. "T'a qu'a pas bouffer sur place aussi" C'est pas aussi simple. Enfin ca le pourrait, mais ce n'est pas le cas. Il faudrait donc faire du sport ! Oui, bien sur, j'adorerais. Seulement je n'aime rien. Pourtant j'ai testé beaucoup de choses : escalade, fun board, basket, handball, kung fu, tennis de table, natation, tennis, équitation, danse contemporaine... J'ai rarement tenu plus d'un an, parfois pas plus d'un mois. Du coup forcément j'hesite a commencer autre chose. Je ne sais pas, j'aime rien dans le sport. Ni la compétition qui me laisse de marbre, ni la douleur du a l'effort physique, qui me rebute, ni l'esprit d'équipe duquel je me sens systématiquement rejeté.
L'escalade, le fun board et l'équitation sont les sports qui m'ont le plus "divertis". Seulement l'équitation c'est tres cher et toute la partie on fait "amiami" avec la bestiole me plait moyenement. L'escalade cout cher, contrainte materiel, il faut être deux, l'hiver ca gele. Et le funboard, qui cumule un peu toutes les contraintes, de temps et de materiels.

L'année prochaine si je migre vers St etienne, je pense tester l'aïkido.

Dwinette : Bah y a eu tellement de monde, même mon propre père m'a trahi et est venu commander à mac do.
Vive nos deux blogs et pis a bientôt alors si je suis dans tes plans ^^

Princess Dwinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pis, j'ia oublié un dernier argument, si cette activité arrive à te plaire, saches que c'est l'une des moins chere (150E l'année) !! :p
P
Bien sur que t'es dans mes plans !!<br /> <br /> Concernant ton probleme de manque de sport, je vais precher pour ma paroisse : Essaye le Ninjutsu !! Pas de probleme avec la compét, il n'y en a pas. L'esprit d'esprit, il n'y en a pas (puisque c'est du 1 contre 1). Juste un sentiment d'appartenance à un clan... Mais ce n'est pas obligatoire... Si t'es dispo un lundi soir ou un mercredi soir, pourquoi ne pas venir avec moi pour tester ?? Ne serais ce que pour passer un moment sympa !! Gros bisous mon ptit Cam'
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité