Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
24 juin 2010

Je passe en deuxième année ! Oui je sais je n'ai

Je passe en deuxième année ! Oui je sais je n'ai laissé aucune nouvelle tout ce temps. Ben euh j'avais rien a dire. Un quotidien enrichissant, une école intéressante, des rencontres, des progrès, des découvertes, de la fatigue, des difficultés, des épreuves, mais aucun recule pour en parler.

Ca fait quelques semaines que je suis en vacance. C'est le pied, vraiment, a Montpellier il fait beau et chaud, pas une montagne a l'horizon, ni un nuage, on se noie dans un bleue du ciel omniprésent.

J'essaie de garder un rythme de dessin et de film ect, mais c'est pas évident sans structure des journées.
Coté physique je maigris ! Sisi, enfin.. Spa évident, surtout quand on a pas le temps ou qu'on est stressé, mais un an après ma dernière journée a mcdo, chui plutôt content.

Je remplirais certainement plus régulièrement ce blog avec des photos, des avis sur les films que j'ai vu ou bouquin lu pendant l'été. L'artistique est toujours tenu a jour sur Ocean de pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité