Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
19 avril 2009

Ayé chui promu ! Chui responsable opérationnel

   Ayé chui promu ! Chui responsable opérationnel effectif depuis le premier avril. Bon concrètement ca change pas grand chose, je prend déjà se genre de responsabilité depuis plus de 6 mois. Mais bon maintenant j'ai le statu, le contrat , la paye et surtout la chemise qui va avec!

   Hier soir defilé de gens connu. Mon père est passé au drive, ainsi que ces deux patrons, et plus curieux, mon ex qui est passé au comptoir. J'aime pas les situations délicates, avec avec ma chérie en cuisine j'ai jugé préférable de virer au drive sans m'en soucier. Y avait un monde de ouf : fin de match de foot. Ca ramene toujours un tas de blaireaux pres a vous menacer de toutes sortes de choses sans grandes raisons.

--> on a pas encore trouver d'appart pour montpellier en Juillet, c'est un chouilla trop tôt. Mais déjà fait du bon repérage ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité