Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
3 avril 2009

Lundi nous partons visiter des appart' à

   Lundi nous partons visiter des appart' à Montpellier. C'est une sacré organisation, deux jours pour trouver un logement idéal pour deux pti étudiants. On va pas chômer. Mais on a vraiment hâte, c'est comme commencer un peu a partir.
   Perso j'ai vraiment hâte de quitter mac do. L'ambiance n'est plus ce qu'elle était. La direction ne nous respecte plus comme ca a pu être le cas par le passé. Ils ne pensent qu'a leur chiffres et leurs primes désormais, en depit du confort et de l'entente interne. C'est une entrerise, c'est fait pour faire du fric, j'en doute pas. Seulement grâce a ces reflexions malgré que certain d'entre nous se donne a plus de 100%, y en a marre. On est plusieurs a refuser de se defoncer sans aucune reconaissance en retour. On sera payé pareil dans tout les cas : le smic. Plus d'un ans que je prend des responsabilité au dessus de mon grade et toujours pas d'évolution. Le pire c'est pour certains qui sont toujours au premier stade et font le même boulo que moi qui suis au second et devrais être au 3eme.  Le coup de grâce ? La descente dans les vestiaires et la "perte" de dizaines de paires de chaussures. Ils se protègent avec le reglement pour justifier cet acte degueulasse. Si on joue le reglement, alors je ne ferais plus d'heure supplementaire en fermeture. Ca sera 1h30 maximum tout les soirs et tant pis si le manageur doit rentrer chez lui a 3 heure pour tout finir seul. Ben a déjà refusé de prendre dorénaven de responsabilité alors qu'il n'est qu'equipier. Je n'ai pas l'impression qu'ils y gagnent a nous dégouter de venir bosser.

Enfin bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité