Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
10 août 2009

Renouvellement

    Voila plusieurs semaines que j'ai emménagé a Montpellier et je n'ai récupéré des moyens de communication moderne qu'aujourd'hui !
Il y a encore tout un tas de léger "détails" a régler (comme les stores électriques cassé), mais on profite déjà !
Comment décrire le bonheur de ce changement de cadre... "Petit dej sur la terrasse", tient finalement c'est un bon début. "Atmosphère marine" me viens aussi a l'esprit et "Soleil" !!! Bon ok c'est l'été c'est plutôt courant le soleil, mais avec aucune montagne a l'horizon pour briser cette étendue de bleu! Ça sent les vacances !
Tout le monde va bien, ma chérie s'est acclimatée et a repris ces petites habitudes et le chat s'aventure peureusement sur la terrasse ou il se laisse quand même aller a se frotter le dos contre les dalles brûlantes tant que personne ne traverse la rue.

Ma rentrée scolaire est prévue pour fin septembre, j'ai tout un tas de livre et de film a voir en attendant, recommandée par les professeurs.
Une semaine est prévue a Venise pour visite la biennal d'art contemporain, mais ca risque d'être serré niveau budget. Je bosse plus a mc do' ! Et ça c'est vraiment TOUT CE QUE J'AIME !!! Du coup j'ai encore quelques kilos a predre, une bonne dizaine même serait idéal.
Mais pour l'heure, on se prepare a repartir. Ouais on tient pas en place. Une semaine de vraies vacances nous attendent a Mulhouse chez les parents de Laura. Demain soir on sera au concert de Superbus a Colmar :)

Et quand je rentre j'essairais de mettre a jour tout ca plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trouver un appart là-bas n'est pas chose facile...une nouvelle vie s'annonce...amitiés.
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité