Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
25 février 2009

Montpellier

  Je suis aller passer un entretient de motivation a l'esma de Montpellier. L'entretient c'est bien déroulé malgré mon manque cruel de sommeil. Et oui fini le boulo a 01h du mat, levé a 7heure pour prendre le train... on arrive pas très frai. Mais l'école fait bonne impression. Et Montpellier ! C'est dingue comme on sent le sud, il fait beau, y a un horizon de malade (par rapport a Grenoble forcement)et du vent ! J'adore le vent @__@
La ville en elle même a l'air très agréable,de l'ancien mais propre, du neuf tout autour. Les rues piétonnes ont l'air super sympa, le tram efficace et moderne. Et je n'ai vu quasiment que des jeunes !! Si je me retrouve la bas pour trois ans d'études intensives ça ne sera pas en frénant des pieds.
J'attend une réponse qu'on m'a annoncé "plutôt positive" et je me met illico a chercher un appart et a organiser le déménagement que je situerais pour le mois de Juillet.

By Guy66 on Deviant art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si c'est plutôt positif =D
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité