Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
22 janvier 2009

Simplicité

   Je voudrais essayer de donner plus de simplicité a ce blog. Pas faire de long message avec des réflexions sans arrêt. Non un vrai blog vide d'intérêt autre que le plaisir de résumer sa petite journée insignifiante.

   Aujourd'hui' on fête les 20 ans de ma chérie. C'est fou se que ça demande comme énergie d'inviter une dizaine de personne au resto... x.x
On va se régaler avec quelques Flamenkuch !! Ma chérie va porter la robe que je lui ai offerte hier, achetée dans une petite boutique centre ville, tres sympa, a la fois un peu gothique et un peu aristo. D'ou le nom de la boutique "Aristo" d'ailleur. Si vous êtes sage et que j'ai de bonnes photos j'en publierais ici. Sinon sur facebook <.<

   On a réorganisé la déco et quelques element de l'appart. Il fait plus aéré et plus lumineux maintenant. Ca rend heureux tout ces pti changement qui embelisse le quotidien.

   Pour les projet a venir il faut que je me prépare a integrer l'ESMA a Montpellier! Ca va faire un sacré changement de vie. Une autre ville, des etudes, un autre rythme... Faut pas que je tarde a prendre rdv et que je passe leur petit teste d'aptitude.


PS : Le meilleur film que j'ai vu ce mois ci est sans conteste Slumdog Millionaire! Si c'est pas fait aller y jeter un oeil. Maintenant j'hesite a voir 7 vies (qui a l'air chiant) et Twilight (qui a l'air neuneu et moralisateur pro abstinance)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chérie qui est alsacienne et elle reprend sevrement "c'est pas une pizza!" :p
E
Flamenkuch ?? tu connais la pizza alsacienne !c'est rare à moins d'être un alsacien... lol. amitiés.
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité