Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Mots
14 janvier 2009

Ninjutsu

J'ai découvert le ninjutsu ce soir! C'était sympa. J'ai pas l'habitude d'être en contacte avec les gens de cette manière. C'est très franc et directe. On se fout par terre, on se bloque les bras, en s'emmêle un peu.
Bon je cacherais pas que cette première séance m'a complètement remuer la tête, mais littéralement. Du coup la j'ai un pti mal de crâne. Bon enfin une bonne expérience que je réitérerais, avec ma chérie la prochaine fois peut être ?
Y a encore le coté "démonstration douloureuse" qui me fait un peu reculer mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela nous a fait très plaisir de te faire découvrir le Nin.<br /> C'est vrai que cela secoue toujours un ptit peu au début, mais on s'y fait très vite.<br /> <br /> Par contre, qu'appelle tu "démonstration douloureuse" ?
P
Allay hop ! Je sais pas quoi écrire mais tant pis =')<br /> <br /> En tout cas, j'aimerais bien essayer moi n'aussi ton truc de naruto la *_*
Ocean de Mots
Publicité
Ocean de Mots
Derniers commentaires
Archives
Publicité